Adaptateur


Votre iPhone ne parvient pas à se connecter à l'application ?

Votre iPhone ou iPad ne parvient pas à se connecter à l' application Mantis ?

Avez-vous acheté un nouvel iPhone ou iPad ou installé l' Mantis X pour la première fois ? Il peut arriver que l'application ne puisse pas être connectée au capteur. Ne vous inquiétez pas, voici la solution à ce problème de connexion.

Avec ces étapes, vous pouvez exécuter votre Mantis x

  1. Bluetooth activé
    Pour que l'application Mantis X se connecte au capteur, Bluetooth doit être activé. Essayer pas pour connecter le capteur en Bluetooth. Le Bluetooth est connecté via l'application.
  2. Mantis X Allumer
    Allumez le capteur Mantis X en appuyant brièvement sur le bouton d'alimentation en bas. La LED doit clignoter en vert. Cela signifie que le capteur est prêt pour l'accouplement.
  3. Connecter l'application Mantis X
    Depuis l'écran d'accueil, cliquez sur dans l'application Mantis X CONNECTER. Si la connexion réussit, la LED du capteur Mantis X s'allume en vert permanent et vous pouvez commencer. Si l'application ne peut pas être connectée au capteur, passez au point 4.
  4. Vérifiez les paramètres Bluetooth dans l'application
    Avec les nouveaux iPhone/iPad ou les versions iOS plus récentes, l'accès via Bluetooth peut être désactivé. Pour ce faire, accédez aux paramètres de l'iPhone/iPad et recherchez l'application Mantis (les applications sont classées par ordre alphabétique). Cliquez sur Mantis X et vérifiez si Bluetooth est activé. Sinon, activez et essayez à nouveau de vous connecter à l'application Mantis X. Parfois, il est utile d’éteindre puis de rallumer le capteur.

Écrire un commentaire