Votre iPhone ou iPad ne parvient pas à se connecter à l' application Mantis ?
Avez-vous acheté un nouvel iPhone ou iPad ou installé l' Mantis X pour la première fois ? Il peut arriver que l'application ne puisse pas être connectée au capteur. Ne vous inquiétez pas, voici la solution à ce problème de connexion.
Avec ces étapes, vous pouvez exécuter votre Mantis x
- Bluetooth activé
Pour que l'application Mantis X se connecte au capteur, Bluetooth doit être activé. Essayer pas pour connecter le capteur en Bluetooth. Le Bluetooth est connecté via l'application. - Mantis X Allumer
Allumez le capteur Mantis X en appuyant brièvement sur le bouton d'alimentation en bas. La LED doit clignoter en vert. Cela signifie que le capteur est prêt pour l'accouplement. - Connecter l'application Mantis X
Depuis l'écran d'accueil, cliquez sur dans l'application Mantis X CONNECTER. Si la connexion réussit, la LED du capteur Mantis X s'allume en vert permanent et vous pouvez commencer. Si l'application ne peut pas être connectée au capteur, passez au point 4. - Vérifiez les paramètres Bluetooth dans l'application
Avec les nouveaux iPhone/iPad ou les versions iOS plus récentes, l'accès via Bluetooth peut être désactivé. Pour ce faire, accédez aux paramètres de l'iPhone/iPad et recherchez l'application Mantis (les applications sont classées par ordre alphabétique). Cliquez sur Mantis X et vérifiez si Bluetooth est activé. Sinon, activez et essayez à nouveau de vous connecter à l'application Mantis X. Parfois, il est utile d’éteindre puis de rallumer le capteur.